Grève de l'impôt
Si l'impôt est un devoir, les services qu'il finance sont un droit. Donc : Pas de droits ? Pas d'impôt ! En tant qu'exclu de la société tu as le droit moral de faire la grève de l'impôt. Quand le dialogue ne fonctionne plus, il faut savoir prendre son interlocuteur pas les sentiments (a.k.a le porte-monnaie). Tu peux négocier tes conditions de réintégration dans la société en échange de la régularisation de ton imposition. En attendant, tu fais grève, tu payes pas.
Il faut commencer par le plus simple : les impôts que tu payes directement. Tu peux justifier ta grève de l'impôt à l'administration par un courrier. Pour les autres impôts, comme la TVA, tu peux demander aux commerçants de ne pas te la facturer, en leur suggérant de participer eux aussi à la grève de l'impôt. S'ils ne sont pas satisfaits de l'utilisation qui en est faite, et de la politique du gouvernement, ça peut les intéresser d'entrer aussi en grève. Ils pourront aussi l'appliquer à d'autres domaines, comme les charges sociales de leurs employés. La TVA ne s'applique pas directement hors de la zone euro, tu peux donc commander tes produits dans ces zones et faire valoir à l'État ton droit de grève s'il te la réclame. Si malgré ça tu ne peux pas, conserve tes factures pour tenir les comptes de la dette de TVA de l'État à ton égard. Tu peux faire valoir l'annulation de cette dette (partielle ou totale) comme élément de négociation avec l'État, en vue de ta réintégration dans la société.
En ce qui concerne tes propres charges sociales et patronale si tu es salarié, tu peux demander à ton employeur de faire la grève de l'impôt en ton nom sur le montant concernant tes charges. Tu peux assumer contractuellement cette responsabilité auprès de ton employeur s'il est réticent. Autrement, si tu veux changer d'emploi tu peux chercher un nouvel emploi chez les Cagots, ils seront certainement plus ouverts te faire un contrat à la mesure de tes revendications.
Tu dois bien sûr déduire les quelques services dont tu bénéficies encore, par exemple les routes coûtent environ 200€ par an par français (n'oublie pas de soustraire les dividendes des actionnaires des autoroutes lorsque tu paies le péage). Les routes sont un exemple, tu peux appliquer cette comptabilité aux différents domaines dans lesquels tes impôts sont utilisés. Subvention de la presse, éducation, etc. Assure toi bien que ce pour quoi tu payes est bien un service, par exemple si les policiers te persécutent plus qu'ils ne te protègent, ce n'est pas un service !
Espérons que cette pression financière convainque nos interlocuteurs. Si ce n'est pas le cas la réallocation de ces fonds nous donnera toujours un peu plus de moyens pour construire les services dont les Cagots ont besoin ! S'ils sont têtus au point de venir se servir sur ton compte, éloigne le pot de miel de l'ours avec la débancarisation !